💡 La théorie des diathèses… Quésaco ?

 


Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes attrapent tout ce qui passe, tandis que d'autres semblent toujours en pleine forme ?

En oligothérapie, nous parlons de diathèse, c'est-à-dire de votre terrain biologique.

🌿 L'idée est simple : ce n'est pas uniquement le microbe qui nous rend malade, mais surtout le terrain sur lequel il s'installe. Si ce terrain est déséquilibré, il devient plus favorable aux infections, aux allergies, à la fatigue ou encore au stress.

La bonne nouvelle ? Un terrain peut être rééquilibré.

Grâce à l'oligothérapie, il est possible d'agir en profondeur pour soutenir votre organisme, renforcer ses capacités naturelles et prévenir de nombreux déséquilibres avant qu'ils ne s'installent.

✨ Faire son bilan de diathèse, c'est apprendre à mieux se connaître et découvrir les besoins spécifiques de son organisme. C'est une démarche personnalisée qui permet de mettre en place un accompagnement adapté à votre terrain.

Et si votre corps essayait simplement de vous dire quelque chose ?

📩 Je vous accompagne pour déterminer votre diathèse et vous proposer des conseils personnalisés en oligothérapie.

Contactez-moi pour découvrir votre terrain : votre santé commence peut-être par là !

Découvrir votre terrain ICI

— Pascal, votre conseiller en oligothérapie 🌿


Commentaires

Articles les plus consultés

Le magnésium microencapsulé (MagShape®)

Canicule : Est-ce qu’on peut boire du thé vert pour se désaltérer ? Ma réponse honnête

Mes Meilleures Salades de Pâtes : 6 Idées Ultra-Fraîches pour Survivre aux Grosses Chaleurs !