💡 La théorie des diathèses… Quésaco ?
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes attrapent tout ce qui passe, tandis que d'autres semblent toujours en pleine forme ?
En oligothérapie, nous parlons de diathèse, c'est-à-dire de votre terrain biologique.
🌿 L'idée est simple : ce n'est pas uniquement le microbe qui nous rend malade, mais surtout le terrain sur lequel il s'installe. Si ce terrain est déséquilibré, il devient plus favorable aux infections, aux allergies, à la fatigue ou encore au stress.
La bonne nouvelle ? Un terrain peut être rééquilibré.
Grâce à l'oligothérapie, il est possible d'agir en profondeur pour soutenir votre organisme, renforcer ses capacités naturelles et prévenir de nombreux déséquilibres avant qu'ils ne s'installent.
✨ Faire son bilan de diathèse, c'est apprendre à mieux se connaître et découvrir les besoins spécifiques de son organisme. C'est une démarche personnalisée qui permet de mettre en place un accompagnement adapté à votre terrain.
Et si votre corps essayait simplement de vous dire quelque chose ?
📩 Je vous accompagne pour déterminer votre diathèse et vous proposer des conseils personnalisés en oligothérapie.
Contactez-moi pour découvrir votre terrain : votre santé commence peut-être par là !
Découvrir votre terrain ICI
— Pascal, votre conseiller en oligothérapie 🌿

Commentaires
Enregistrer un commentaire