Articles

Affichage des articles associés au libellé terrain biologique

💡 La théorie des diathèses… Quésaco ?

Image
  Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes attrapent tout ce qui passe, tandis que d'autres semblent toujours en pleine forme ? En oligothérapie, nous parlons de diathèse , c'est-à-dire de votre terrain biologique . 🌿 L'idée est simple : ce n'est pas uniquement le microbe qui nous rend malade, mais surtout le terrain sur lequel il s'installe. Si ce terrain est déséquilibré, il devient plus favorable aux infections, aux allergies, à la fatigue ou encore au stress. La bonne nouvelle ? Un terrain peut être rééquilibré. Grâce à l'oligothérapie, il est possible d'agir en profondeur pour soutenir votre organisme, renforcer ses capacités naturelles et prévenir de nombreux déséquilibres avant qu'ils ne s'installent. ✨ Faire son bilan de diathèse, c'est apprendre à mieux se connaître et découvrir les besoins spécifiques de son organisme. C'est une démarche personnalisée qui permet de mettre en place un accompagnement adapté à votre te...